FPS multijoueur pour iPhone
Après avoir cartonné comme jeu de Facebook, c’est-à-dire comme jeu pour PC Windows et Linux en plus de pour Mac, voici la version de C-Ops pour mobiles, iOS comme Android. Ce FPS prend le relai de classiques du style multijoueur et nous fait penser particulièrement au mythique Counter Strike duquel n’existe pas une version officielle pour iPhone ni un fichier APK pour Android, nous pouvons profiter de substituts comme celui-ci.
Un jeu de combat policier antiterroriste
Même si sur Critical Ops le rôle principal est celui de membre d’opérations spéciales antiterroriste, vous pouvez aussi jouer de l’autre côté, en tant que terroriste. Il s’agit d’un shooter en première personne et en 3D sur lequel vous allez vous déplacer dans une ville dont les rues font penser à Barcelone à cause de certains détails (affiches du métro, drapeaux, ambiance…) ainsi comme les intérieurs des bâtiments.
Si vous aimez les shooters multijoueur du genre CS, voici un jeu que vous ne devriez pas laisser passer.
Vous allez faire partie d’un commando qui doit affronter l’ennemi et vous pourrez le faire en mode multijoueur en ligne collaboratif ou, si vous le préférez, de façon individuelle.
Il s’agit d’un jeu-vidéo qui récupère ce genre de titres, avec beaucoup plus d’actions et de tirs, où vous disposerez d’un arsenal d’armes varié et de nouvelles cartes où jouer avec les nouvelles mises à jour.
- Deux modes de jeu : multijoueur collaboratif ou individuel.
- Plusieurs armes à choisir : revolvers, riffles AK-47, riffles de franc-tireur…
- Armes personnalisables.
- Jouer en tant que policier ou terroriste.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
- Compatible avec :
- iPhone
- iPad
- iPod touch
- Achats in-app intégrés.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux